FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Quizatsar
Alliance Indépendante Exilienne Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature Quizatsar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quizatsar
Invité

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Quizatsar
Répondre en citant

Salut les gens,

alors voila, j' me presente je m'appel Henry, j'voudrais bien reussir ma vie etre aimeeeeeee !
Etre beau etre....Ha nan, nan, c'est pas ca.....

Alors je m'appel Quizatsar ingame, nation Quiz.

J'ai decouvert le jeu via Morpal que j'ai connu IVL il y a plus d'un an Shocked ds d'autres recoins d'Internet.

Bon il etait deja desagreable Laughing (nan j'deconne bien sure, ca me fait plaisir de rejouer avec toi !)

Mais quand meme...lol

Enfin bref, quest ce que je peux vous apporter ?
Bin pas grd chose de plus que pas mal de questions pr le moment, faut dire que l'aide de ce jeu n'est pas des plus consequentes.
Un peu d'humour aussi, mais faut aimer... Mr. Green

Voila voila, @ ploufff les gens.

Publicité

Message Posté le: Jeu 21 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morpal
Membres

Message Posté le: Lun 25 Fév - 15:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Quizatsar
Répondre en citant

j'avais meme pas vu la demande de quandidature lol
le forum n'est pas reelement actif :p
en tout cas bienviendu !

( tu noteras que je suis un gros noob et que je me suis reg su r le forum sous Morpal au lieu de Mopral Sad )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Quizatsar

Alliance Indépendante Exilienne Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature Quizatsar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003