FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Salutations!
Alliance Indépendante Exilienne Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Salutations!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brennec
Membres

Message Posté le: Mer 16 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: Salutations!
Répondre en citant

Bonjour à vous, seigneurs vaillants et avisés.

Je me nomme Brennec et j'ai recemment franchi le seuil de votre univers pour prendre possession de l'empire qui m'etait du de par ma naissance, légué à ma bonne gouvernance par un regretté parent. Si vous ne me connaissez pas encore, sachez qu'il n'y a pas si longtemps j'etait un seigneur au faîte de sa puissance, craint et respecté par mes pairs dans un monde parralelle dont l'echo des feroces batailles vous est peut-etre parvenu: oGame, Là bas j'ai accomppli ma destinée, relevé tout les défi et triomphé. Las du pouvoir, avec le sentiment d'avoir déjà gagné toutes les batailles, je m'etais volontairement exilé sur une planete esseulée, battue par les vents glacé et les pluies diluviennes, mediter sur la futilité des realisations humaines.

Aujourd'hui le devoir sacré dû à la famille m'a rappelé, et à ma grande surprise je ressens de nouveau le frisson de l'aventure et du defi me parcouri l'echine, une sensation que je croyais avoir perdu avec la jeunesse. Aujourd'hui, apres avoir observé les moeurs et les etranges coutumes qui ont court dans cet univers, je sens qu'il est temps pour moi dejoindre mes pairs et prendre place dans leur cercle.

[HRP] Salut à tous

Voila donc, j'ai repris un compte avec aujourd'hui 12 plantetes, en pleine expansion. Je decouvre encore Exile, vos conseils seront donc bienvenues mais je suis sur que je m'adapterais tres vite et que je pourrais vous apporter aussi. Je me connecte plusieurs fois par jour, tout les jours. Suis pas particulierement belliqueux (pour le moment! Twisted Evil ) et je me concentre pour le moment à batir un empire economiquement solide. Pour plus de details, contactez moi par MP ici ou ingame (meme nom, brennec)

Publicité

Message Posté le: Mer 16 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alliance Indépendante Exilienne Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Salutations!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003