FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature d'une jeune nation
Alliance Indépendante Exilienne Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature d'une jeune nation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivas Rebirth

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: Candidature d'une jeune nation
Répondre en citant

La projection de l'holocube se stabilisa, affichant l'image d'un homme âgé. Sa tenue, de bure et de cuirs recouverts d'un tablier de mailles, contrastait avec ses nombreux implants augmentiques et les broches de connexion sur sa tempe.

Le Conseil des Douze Voies de Riva vous salue !
Je suis Driijk Jaëlnyn, je tiens le rang de Skalde-Diplomate et m'adresse à votre assemblée au nom de notre nation tout entière.

Notre histoire vient de recommencer en ce monde. L'Âge du Sang, pendant lequel nos aïeux souffrirent et propagèrent la souffrance, s'est terminé aussi abruptement que l'arrivée de nos aïeux, lorsqu'ils partirent vers des étoiles inconnues.
Aujourd'hui, nous en sommes les seuls descendants connus, et espérons approcher la fin de notre quête.

Les erreurs des anciens nous ont permis d'apprendre. Aussi, bien que défendant ardemment la liberté et le respect, nous avons choisi d'étudier les étoiles, l'alchimie et l'histoire plutôt que forger le glaive et le bouclier.

Notre peuple cherche à s'allier à des êtres dotés des mêmes aspirations de paix et de perfection, sachant user la diplomatie jusqu'au plus petit fil avant de laisser tomber le couperet de la guerre.

Aussi prenons-nous contact avec vous. Il est possible que nous soyons trop isolés, ou trop faibles pour intéresser votre assemblée. En aucun manière nous ne vous tendrions rigueur en cas de refus de votre part.

Allez en paix.

-------------------------------------------------------------
## Données jointes :
Coordonnées simplifiées.

¤¤ Données jointes :
3 planètes,  1 métropole en cours de conception.

-------------------------------------------------------------

[HRP]
Bonsoir.
Bon, au niveau de ce que je joue, je crois que mon alter ego a été explicite. En dehors de ça je suis un joueur régulier (régulier, et non à temps plein pour faire de l'assaut à 4h52 du mat', il n'y a pas g33k tatoué sur mon crâne - note pour plus tard : effacer les rapports de bataille impliquant mon ancien perso après minuit, erf).

Je souhaite m'orienter vers sur un profil pas agressif, pas trop prendre la tête des gens autour (ni la mienne au passage).

Pour ceux que ça intéresse, j'ai joué au tout début du premier serveur (pseudo fenrhir, que j'utilise tout le temps sur les forums sauf ici pour mieux m'identifier sur Exile), j'y ai monté et dirigé un temps l'AEoN (celle-là même, oui). Aujourd'hui, même si je souhaite m'impliquer pour mes alliés, je préfère ne pas me retrouver dans ce brun qu'est la direction d'une alliance Smile Bref, j'ai un peu d'expérience sur le jeu, un peu usée (updates, âge avancé Razz, oublis).

Je n'ai pas cité mon secteur, car bien qu'ayant 3 planètes, je rentre seulement dans ma période de militarisation, donc beurk.

Ach, oui : je candidate aussi ailleurs. Pas des méchants, pas d'inquiétude. Le message partira en même temps que celui-çi. Oeuf corse, je vous tiendrai au courant, quand vous m'aurez informé de votre décision à mon égard.

Merci.

fenrhir
[/HRP]

Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkjoker

Message Posté le: Ven 4 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: Candidature d'une jeune nation
Répondre en citant

A priori pas d'objections et les status d'AIE permettent un jeu tranquille...a la sim city diront certains.. jusqu'a ce qu'on nous reveille et alors on devient tous méchants !

respsite
Membres

Message Posté le: Ven 4 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Candidature d'une jeune nation
Répondre en citant

donc tout va bien, à priori ...
on attend l'avis d'ogresse et on voit ... un peu de patience noble Rivas !

merci d'avoir postuler ...

Arawana
Membre du conseil

Message Posté le: Ven 4 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: Candidature d'une jeune nation
Répondre en citant

C'est ok pour moi et pour ogresse elle envoi une invitation.

Arawana

Visiter le site web du posteur
respsite
Membres

Message Posté le: Sam 5 Jan - 00:04 (2008)    Sujet du message: Candidature d'une jeune nation
Répondre en citant

super !

Rivas Rebirth

Message Posté le: Sam 5 Jan - 13:37 (2008)    Sujet du message: Candidature d'une jeune nation
Répondre en citant

Driijk Jaëlnyn entra dans la salle de conférence, dont les holoprojecteurs affichaient déjà les visages des sages de l'Alliance Indépendante Exilienne. Il était accompagné d'un drone aux formes curieuses, assemblage de technologies complexes enfermé dans un crâne flottant dans les airs. Certains câbles du drône, au lieu de pendre mollement, semblaient connectés dans le dos du skalde-diplomate, tandis que d'autres allèrent se ficher dans les ordinateurs de la salle, afin d'assurer l'encryption de la transmission.
Jaëlnyn s'adressa à l'assemblée :

Le Conseil des Douze Voies et le peuple de Riva vous saluent !

Les contacts que nous avons établis de par la galaxie ont porté leur fruit, à l'instar du lien que nous avons aujourd'hui.
Nous avons eu l'honneur d'obtenir des avis favorables pour intégrer plusieurs alliances, aussi avons-nous dû faire un choix.

La nation de Riva n'intégrera donc pas votre alliance, seigneurs. Cependant, j'espère, et toute la nation avec moi, que les échanges que nous aurons eu resteront fructueux, de manière à établir des liens forts et durables dans le futur.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une jeune nation

Alliance Indépendante Exilienne Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature d'une jeune nation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003