FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
PNA de circonstance
Alliance Indépendante Exilienne Index du Forum  » Partie publique  » Ambassade publique  » PNA de circonstance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaene[IMP]

Message Posté le: Ven 28 Déc - 10:55 (2007)    Sujet du message: PNA de circonstance
Répondre en citant

Bonjour meseigneurs,

Permetez moi de me présenter, Zaene, Mandalore, en mission diplomatique pour l'IMPIRIUM.

Ma présence en vos mur a pour but d'eviter des pertes inutiles et des dommages injustes aux votres, en effet des combats d'envergure dans plusieures galaxies vont avoir lieu, l'IMP reagissant a des agressions lâches et infames, nous desirons malgrés tout protéger autant que possible les alliances neutres, ce qui ne semble pas tracasser bcp nos ennemis.

Dans ce cadre, si vous desirez bien entendu sauvegarder votre neutralité je vous demande de simplement introduire une demande de pna sans garantie qui sera maintenu tant que durerons les affrontements. Si dans l'interval des pertes vous étaient causées n'hesitez-pas a introduire une réclamation a notre ambassade.

En vous remerciant,
Zaene,
Mandalore.

Publicité

Message Posté le: Ven 28 Déc - 10:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khasar
Membre du conseil

Message Posté le: Ven 28 Déc - 19:24 (2007)    Sujet du message: PNA de circonstance
Répondre en citant

Bonjour Mandalore Zaene.

[AIE] souhaite en effet rester neutre dans ce conflit.
Je viens de vous envoyer une demande de PNA 0/0.

Je vous remercie de votre démarche qui est appréciée à sa jutse mesure, croyez-le bien.

Amicalement.

Khasar.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: PNA de circonstance

Alliance Indépendante Exilienne Index du Forum  » Partie publique  » Ambassade publique  » PNA de circonstance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003